Ma passion et mon expérience à votre service !


Depuis 2006, je me consacre exclusivement aux aménagements extérieurs en bois et plus particulièrement à la conception, la réalisation et l'entretien de terrasses en bois.

Je vous présente sur ce site un échantillon de mes réalisations; vous y verrez des terrasses en pin, en bois exotique ou en bois composite, ainsi que d'autres réalisations... Dans la page 'informations', vous trouverez des détails plus techniques sur le bois, le traitement, les fixations ainsi qu'un rappel de la législation en vigueur.

Je bénéficie aujourd'hui d'une expérience solide dans ce domaine et reste motivé par une passion sans cesse grandissante. Je mets cette expérience et cette passion à votre service pour concevoir ensemble et réaliser votre projet de terrasse en bois. N'hésitez pas à me contacter.

A très bientôt.